Mentions légales

Propriété du site :

Domaine du Cap
François Laroche & Chantal
DOMAINE DU CAP
31360 Sepx (FRANCE)

Responsable de publication :

François Laroche & Chantal

Site réalisé par :

Olivier Bensoussan

Innovation Digitale

Référencement & webmarketing

+33(0)6 76 32 18 63

http://www.conseil-web-marketing.fr

Crédits :

CMS Prestashop

Site hébergé par :

OVH
www.ovh.com

Crédits photos :

Innovation Digitale
Référencement & webmarketing
+33(0)6 76 32 18 63
http://www.conseil-web-marketing.fr

Responsabilité :

Domaine du Cap est responsable de l’ensemble des informations contenues sur le site www.domaine-du-cap.com La responsabilité de Domaine du Cap ne saurait en revanche être engagée pour les informations contenues :

  • sur les sites vers lesquels renvoie www.domaine-du-cap.com
  • sur les sites qui renvoient, au moyen d’un lien hypertexte vers www.domaine-du-cap.com
  • sur les sites qui reproduisent, sans autorisation, les contenus de www.domaine-du-cap.com

Contenus du site :

En vertu de l’article L.1224 du Code de la propriété intellectuelle, les contenus visuels, écrits et relatifs à la constitution du site www.domaine-du-cap.com ne peuvent donc être repris sans autorisation de reproduction préalable sous peine de poursuite.

Utilisation des contenus du site :

Les contenus du site www.domaine-du-cap.com ne doivent être utilisés qu’à des fins personnelles, associatives ou professionnelles. Toute utilisation à des fins commerciales ou publicitaires est interdite.
D’une manière générale, la mise en place de liens pointant vers les contenus du site sera préférée à la reproduction de ces contenus, qui devra rester la plus limitée possible. La reproduction devra obéir aux principes suivants : gratuité de la diffusion, citation explicite du site www.domaine-du-cap.com comme source et mention que les droits de reproduction sont réservés et strictement limités.

Création de liens :

Le site www.domaine-du-cap.com autorise la mise en place de liens hypertexte pointant vers ses pages, sous réserve de :

  • ne pas utiliser la technique du lien profond, c’est-à-dire que les pages du site www.domaine-du-cap.com  ne doivent pas être imbriquées à l’intérieur des pages d’un autre site, mais visibles par l’ouverture d’une fenêtre indépendante.
  • que la source qui pointera grâce à un lien hypertexte directement sur le contenu visé soit précisée. Les informations utilisées ne doivent l’être qu’à des fins personnelles, éducatives, associatives ou professionnelles ; toute utilisation à des fins commerciales ou publicitaires étant interdite.

Cette autorisation ne s’applique en aucun cas aux sites internet diffusant des informations à caractère raciste, pornographique, xénophobe, polémique ou pouvant, d’une façon générale porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre.

Liens vers d’autres sites :

Des liens vers d’autres sites, privés ou officiels, français ou étrangers, sont proposés. Ils n’engagent en aucun cas Domaine du Cap quant a leur contenu et ne visent qu’à permettre à l’internaute d’accéder plus facilement à d’autres ressources documentaires sur le sujet consulté.